Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vallis Lajeunesse

Vallis Lajeunesse

Dois-je la quitter?

ça ne va plus du tout, même si je ressens de la tendresse, je ne l'aime plus comme avant, pire même, je suis amoureux d'une autre (qui ne veut apparemment pas de moi, mébon.). Seulement, c'est vrai, elle s'est toujours dévouée pour moi, et j'ai été un peu égoïste. Aujourd'hui, elle n'a pas de boulot, pas de permis etc bref est totalement dépendante de moi, et déprime salement depuis qu'elle voit bien que ça ne va plus entre nous.donc j'hésite à la quitter. Dois-je le faire quand même? 25 ans de vie commune.ça laisse des traces, et je sais plus quoi faire EN SAVOIR PLUS >>>




@shylyne: c'est ce que je me dis, mais de l'autre côté, il y a l'autre que je voudrais essayer de reconquérir (je m'y suis très mal pris au départ) et j'ai peur qu'avec le temps, elle m'échappe.et si je décide de mener une double vie, j'ai bien peur de faire encore plus de mal à ma femme. Ca suffit déjà comme ça, non?
finalement, l'autre n'est qu'un mirage, je m'en rends compte, je vais donc tenter d'arranger les choses dans mon couple, parce que quand même, chaque fois que je vois ma femme souriante et de bonne humeur, j'ai tendance à fondre.
Je suis vraiment contente que vous ayez décider de sauver votre couple , je vous félicite pour cette décision que vous ne regretterez pas -j'en suis sure-
Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre femme
Cordialement
on a qu'une vie alors fonce.si ta femme est tjours dépendante de toi tu peux tres bien lui verser une pension.allez un tite blague pour la route!Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
- Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve
Il va falloir que tu prennes une décision et que tu l'assumes. je te souhaite bien du courage. D'après ce que j'ai lu, il n'y a plus d'espoir entre ta femme et toi. Et la vie est courte.
Bon courage!
ohhhhh,,lalalalalalalalalll
vous brulez cher,,ecoute,,ma mere est separee de mon pere apres 30 ans de mariage,,ok?pas grave.,ce n est pas la peine,,fin du monde,,non,,mais on dis tjrs:pourquoi,,on n essaye pas de nouveau?vous n avez personne a la remplacer,,de meme vs etes a l age,,de besoins.tendresse,amitiee,,amour,,,etc Essayez de rester avec,,TOI,,seulement.fixez ce que tu veux exactement,,et reste avec ELLE,,moi je vois ,,que,,malgree que l adieu est dur,,mais tant mieux de vivre,commes LES MORTS.comme moi,compris?
courage,,tu es un homme desiree de ttes les autres,,plein d amour
merci
il faudra choisir ne pas rester pour lui faire plaisir,l'autre amoureuse etre sur de ses sentiments profonds pour vous sa sincérité savoir quitter et bien étudier avant l'on sait ce que l'on perd mais bien étudier l'avenir avec l'autre nouvelle vie. courage et reflexion faire bien le pour et le contre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arti shot minceur Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • Pereira . The SAS Office of Advising and Academic Services assists students with all of their academic needs, from the moment they decide to attend Rutgers all the way through to graduation and beyond. Afficher les profils des personnes qui s’appellen
  • effet de mode ou allié du sportif McSwiney et al La ceto-adaptation ameliore la performance a l'exercice et les reponses de la composition corporelle a l'entrainement chez les athletes d'endurance Resume de l?article . Le sucre accuse [image:-r_coralie_ferreira-504806749_f
  • Comparatif en 2020 Patee, croquettes, friandises. Quel est le type de nourriture le plus adapte a votre chat?? Nos conseils. ? ? ?. Je vous devoile ces croquettes toxiques qui tuent nos betes. Comment savoir si vos croquettes sont bonnes pour la sante de vos animaux ?.
  •  
  • Pourquoi la plupart des femmes fantasment sur la fessée et n'osent pas le dire à leur chéri? "La plupart des femmes ont d'autres fantasmes que la fessée, et elles n’hésitent pas à en parler à leur chéri -)" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes faciles sont elles réservées aux hommes pas difficiles? Après 11 mois de vie de célibataire, je n'ai toujours pas rencontré, celle qui pourrait êtres, ma perle, ma reine. Pourquoi quand elles me demandes ou se trouve la télévision, je pressant que notre fraîche relation ne prend pas un bon départ? Qui a- EN SAVOIR
  • Si elle m aime encore? "Je suis sorti avec une fille c moi ki l as devierger on a 1ans faite ensemble elle m as dit quelle s en foutait de moi on s est pas parler depuis 4mois apres sa on s est reparler mais on a eu une aventure apres mais moi je voudrais savoir si elle m" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi la prime de fin d'année n'est elle pas un droit pour tout travailleur? Trop de personnes ont des avantages que d'autres n'ont pas, les moins bien payés n 'on pas de prime de fin d'année et souvent leur job son pas des plus facile. Bon lundi à tous

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Livechat myNea : Les premiers jours de bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article