Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vallis Lajeunesse

Vallis Lajeunesse

Est ce que vous Tchatché?

pdt vos heures de travail?
Bcq me le demande mais je trouve que ça prend énormément de temps, les mails ne sont ils pas suffisant? EN SAVOIR PLUS >>>




Plaisirs Intenses Réservés : oui c vrai mais je t envoi pleins de bisous!!
clara : j attend ta réponse au mien lol!
Bisous
Pas de tchat au bureau. Mais quelques mails oui.
euh.ca fait longtemps que tu ne m'as pas écrit.lol
Bisouxxx de plaisir
Non je communique par mail seulement.bisous
moi non, mais beaucoup ne sont plus sur qr car ils sont entrain de tchatcher! tu as raison pas le temps! les mails suffisent! bisous ma puce
rarement mes avec toi c'est quand tu veux petit ver
Sa m'est déjà arrivé un moment c'était comme un drogue à cause d'une personne car ce n'est pas mon trip, mais sa peut être marrant!
;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • agar agar . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • Portes Anciennes de France Le plus vaste catalogue de boiseries, volets et portes anciennes en vente par les antiquaires professionnels. Decouvrez le premier catalogue d'antiquites. Portes anciennes Villard & Belaïche. 15 000 portes de récupération en expo.
  • horoscope du 20 janvier 2020 Horoscope gratuit du jour avec Christine Haas sur RTL Astro. Retrouvez toute l'astrologie : horoscope gratuit, numerologie, tarots, compatibilite amoureuse, voyance en ligne et par telephone. Horoscope du jour gratuit avec Christine Haas sur RTL
  • le régime végétalien pour maigrir Decouvrez quels sont les meileurs regimes vegetariens pour perdre du poids sans consommer de viande. Nous vous presentons les principes d'un regime vegetarien minceur equilibre, sans carence, et les regimes planifies les plus efficaces et tenant
  • La rendre jalouse pour la séduire? l'attirer vers moi? "en fait je repose ma question, parce qu'il s'agit d'une fille qui n'est pas (encore j'espere) ma copine" EN SAVOIR PLUS
  • Quesque vous me conseillez? Salut tout le mondeAlors voila avec ma relation avec mon copain etait super en parler de tout et de rien, il me fesais rire.mais derniérement il me voit puis se casse sans rien dire meme pas salut ou autre chose. Le probléme j'ai rien fait ou dit po
  • Pourquoi je suis comme ça?jeune femme vierge , le jour de mariage je serait heureuse et de la nuit de noce puis aprés cela je sent que mon partenaire j'aurait souvent envie de lui , ne l'ayant jamais fait me masturbant de temps en temps.je me dit qu Suis je normale les hommes?
  •  
  • Y a-t-il une diffèrence entre une mère divorcée et une mère veuve? aucune..
  • j'ai un problème depuis des années,ma famille refuse mon mariage avec mon amoureux(on est une famille traditionnelle et la fille ne peux se marier qu'après l'accord de ses parents),sincèrement j'ai perdu le goût dans cette vie,je ne peux pas vivre s Lorsque tu trouve que la mort reste la seule solution?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Questions & Réponses n°125, \"LE\" Questions & Réponses de l'été ! - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article