Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vallis Lajeunesse

Vallis Lajeunesse

Je ne c'est plus quoi pensée?

il y a 3 mois je suis sortie avec un homme qui ma fait rêver on s'est séparés une 1 ére fois car j'ai appris qu'il m'avait trompée puis il est revenu en s'excusan et en me disant qu'il m'aimait toujour je lui est laissé une 2sd chance!! aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble car il ma posé un ultimatum comment savoir si cet homme me reviendra un jour, je ne suis plus sur de moi je l'aime sa c'est sûr!! en sachant qu'il a un dur caractére tout comme moi et qu'il est trés têtu. aidez moi s'il vous plait je suis perdu merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




l'ultimatum c'était celui ci : je fais parti d'une association ou on chante on créée de gros spectacle le probléme c'est que j'ai beaucoup de répétition a l'approche de se spectacle quasiment tous les week end
réponse a abdoumar. : je n'ai que 18 ans oui qu e18 ans mais avec une relation de 4 ans et une de 2 ans je pense savoir ce qu'est l'amour.
l'ultimatum c'était : moin de répétition ou sinon je me casse ma t il dit
ou ça sent pas bon tout ça. déjà le fait de tromper c'est pas cool , c'est bien de pardonner mais il fait une deuxième erreur l' ultimatum! bah moi jte dit sabrina laisse le tomber il en vaut pas la peine , tu trouveras sûrement mieux que lui.si tu l'aime vraiment tien bon ,mais éclaircie vraiment son comportement avec lui. en toute franchise même avec un caractère fort moi jsuis comme vous et mon ex était pareil j'ai pardonner plusieurs faux pas , mais au bout de 10ans je l'ais quittée quand mémé.bise
il t'a trompé. c'est plus possible c'est juste un beau parleur
SABRINA JE NE SAIS PAS VOTRE AGE MAIS UNE CONNAISSENCE D' UNE OU DEUX FOIS SA REPRESENTE PAS GRAND CHOSE DANS LA VIE L'AMOUR EST UNE EXPERIENCE SAVOIRE VIVRE EST UN ART ET SAVOIRE AIMER POUR ETRE AIMER EST UNE RICHESSE A VOUS.
Faut voir une voyante extra-lucide!
Quel a été l'ultimatum?
A priori je dirais: oublies le!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes sociaux des travailleurs indépendants Decouvrez les differents regimes de la securite sociale en France ainsi que leurs particularites. Ils revetent tous un caractere obligatoire. ADP Assurances vous guide. Au 1er septembre 2019 tous les etudiants qui etaient restes affilies provisoireme
  • Je t Sms Je t'aime et beaux textes d'amour a envoyer a une fille ou un garcon qu'on aime : messages romantiques et phrase d'amour courte a un homme ou une femme dont on est amoureux ou amoureuse. Trouvez de jolis modeles de SMS pour di
  • The Odder Side à Paris THE ODDER SIDE laczy w sobie wspolczesny design z najwyzsza jakoscia i wygoda. Tworzymy ubrania, ktore sa ponadczasowe i beda baza Twojej garderoby na lata. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Comment maigrir pendant le Ramadan Decouvrez les meilleurs conseils pour faire du sport pendant le ramadan La pratique du sport pendant le ramadan peut etre tres benefique pour le corps. Le. Comment s'entrainer et comment manger pendant le mois de ramadan si vous etes sportif? Su
  • Depuis environ un an , mon cousin a un probleme? En fait ,chaque fois qu il a eu a faire des avances a une fille et que par la suite elle a du accepter.pas plus de deux mois ne passe t il avec elle.par rapport a lui ,je dirai qu il est du moins timide,bien qu il m aime pas trop ce qualificatif.Son EN SAVOIR
  • RIRES Chaque soir,elle dort avec son magasine de pause!! s'agit-il de poses de gymnastique ou des belles poses?
  • voilà maman j'aime ma copine comme pas possibleon est bien est tout mais voila moi je suis au sud de la France et elleau Nord donc on ne communique que par cam, mais ce qui me semble bizzare, c'est hormis ses taches quotidienne, ben elle me fuissou Maman Maman que penser de ma copine qui agis comme çà?
  •  
  •  
  • Pourquoi certain(e)s ou même des couples son attiré par l'échangisme? "C'est probablement parce que ces gens ne savent plus apprécier la valeur de leur couple et se sentent obliger de recourir à une forme d'excès pour assouvir leurs désirs et leurs fantasmes. Toutefois, je n'affirmerais pas qu'il s'agisse d'une pratiqu" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mincir Avec L'hypnose Durablement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article